index3bis.pngtof_index.pngterrain-hockey-sur-une-pelouse-synthetique.jpg

cltohockey -

Résultat match N3

Posté par simon le 8 mai 2018

LE CLTO EST CHAMPION N3 GAZON ZONE 2. 
Ce dimanche le CLTO (1er) recevait Cauchois (2ème) pour un match déterminant. Les visiteurs sont venus avec la ferme intention de faire tomber l'invaincibilité des orléanais.
Sous un soleil radieux, que Yvetot débute la rencontre surmotivé. Le premier quart-temps, les visiteurs investissent le camps des locaux dont la défense tient le duel. Au second quart-temps, le CLTO se réveille et commence à hausser son jeu. Les deux équipes se rendent coup pour coup.
Score à la mi-temps 0-0.
Au début du 3ème quart-temps, suite à une erreur de relance de Cauchois et un beau pressing orléanais, le CLTO ouvre le score par l'intermédiaire de Valentin suite à un beau une-deux avec Raïf. 
L'équipe du CLTO se libère et celle d'Yvetot continue son jeu offensif. Les occasions s'enchaînent des 2 côtés.
Au 4ème quart-temps, la tension monte dans les 2 camps. Sur une belle action collective et sur un caviar (passe) de Valentin en revers, Raïf marque sur une belle frappe à ras-de-terre à 5 minutes de la fin du match. Malgré le score, les visiteurs ont poussé jusqu'au bout.
Ce fut un excellent match de hockey.
Score final 2-0 pour le CLTO.
Grâce à cette victoire, Orléans est Champion de Nationale 3 Gazon ZONE 2 et est sûr de monter en Nationale 2 la saison prochaine. 
Le titre national se jouera les 2 et 3 juin à Rennes. En attendant dimanche prochain, dernier match de la saison régulière à 11h au Belneuf contre l'Entente Val de Loire.